Actualité et blog

Mlle Divine Kouadio vient de bénéficier d’une inscription à ITAG

Vous devez d'abord vous connecter à votre espace Maroc Etudes.

Connexion
Publié le 16 janvier 2020

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, votre plateforme web, Maroc-Etudes dédiée au études au Maroc a signé un accord de partenariat avec le groupe des écoles privées ITAG en vue d’offrir aux bacheliers et étudiants Africains des facilités d’accès pour les études supérieures au Maroc. 

Chose promise, ce partenariat porte déjà des fruits.

Mlle Kouadio Amenan Divine vient de bénéficier d’une inscription à l’Institut Technique d’Administration et de Gestion pour la filière Gestion des entreprises. 

Après avoir récemment décrocher son #BacA2, Divine a pu bénéficier de l’accompagnement de Maroc-Etudes pour intégrer ainsi un parcours BAC+3 Licence professionnelle en vue d’obtenir un double diplôme.

Etudiante Divine beneficie d‘une bourse etudes au maroc

C’est donc toute heureuse que Divine a atterri à l’aéroport de Casablanca où elle a été accueillie par notre Service d’accompagnement qui l’a conduite dans son logement dans sa ville. 

Divine vous passe donc le bonjour et vous dit à très bientôt. 

Elle sera suivie durant tout son parcours scolaire par son  pour qu’elle ne se sente jamais seule. Elle vous donnera régulièrement de ses nouvelles sur notre page  , notre  (maroc_etudes) et sur le site www.maroc-etudes.com

D’ici là nous lui souhaitons la réussite dans ses études et une très bonne intégration.

Vous souhaitez la rejoindre sans sa nouvelle aventure ? Obtenez toutes les infos et renseignements en cliquant ici.

Commentaires